Avec l’âge, les périodes de grossesses ou de menstruations, ou encore avec le port de vêtements trop serrés, les parties génitales ont tendance à s’assombrir. Certaines maladies, des problèmes génétiques ou même une mauvaise hygiène peuvent aussi conduire à ce phénomène. Cela intervient aussi bien chez les hommes que chez les femmes et occasionne un certain mal-être. De nombreuses méthodes existent pour blanchir son anus, mais pour préserver votre peau et votre santé, les recettes naturelles sont ce qu’il y a de mieux.
Ce qui tombe d’ailleurs bien, car vous n’avez pas besoin de grand-chose pour blanchir votre anus naturellement. Voici trois recettes maison très efficaces.
Recette 1 : Citron + Yaourt nature (ou Ricotta)
Baptisée Yogo Fizz par certains blogueurs, cette recette ne nécessite qu’un demi-citron et 100 g de yaourt nature.
Pour vous en servir, mélangez le jus du demi-citron avec le yaourt nature. Remuez bien puis laissez reposer une dizaine de minutes. Pour blanchir son anus naturellement avec ce mélange, rincez correctement votre anus puis séchez-le avec une serviette propre.
Passez ensuite le mélange sur la peau de votre anus à éclaircir puis laissez agir durant 20 minutes. Rincez enfin avec de l’eau tiède.
Il est recommandé de répéter l’expérience durant 10 jours, de préférence les soirs. En effet, si vous exposez votre peau au soleil après l’utilisation du citron, vous pouvez avoir des brûlures et des tâches.
Alternativement, vous pouvez remplacer le yaourt nature par de la ricotta. Si vous n’en avez pas, du fromage cottage convient aussi bien. Pour la recette, comptez une cuillère à soupe de ricotta pour le jus d’un demi-citron.
Recette 2 : Citron + Miel + Huile d’amande (ou huile d’olive)
Vous aurez besoin du jus d’un demi-citron, d’une cuillère à soupe de miel et d’une cuillère à soupe d’huile d’amande.
Mélangez le tout de sorte à obtenir une crème homogène. Appliquez-la ensuite sur la partie à éclaircir puis attendez 20 minutes. Enfin, rincez correctement à grande eau.
Si vous n’avez pas d’huile d’amande, vous pouvez la remplacer valablement par de l’huile d’olive en suivant la même procédure.
Recette 3 : Citron + Bicarbonate de soude
Ici également, pour blanchir son anus naturellement avec cette recette, vous n’avez besoin que du jus d’un demi-citron. Il vous faut ensuite une cuillère à soupe de bicarbonate de soude.
Mélangez le tout correctement dans un petit récipient jusqu’à obtenir une solution pâteuse homogène.
Appliquez-la comme les précédentes recettes et attendez pendant 15 minutes. Puis rincez abondamment à l’eau. Vous pouvez refaire l’opération durant toute une semaine pour constater des résultats satisfaisants.
Il est recommandé avec cette recette de protéger ses parties intimes si vous l’appliquez ailleurs que sur la peau de l’anus.
Conclusion
Comme vous pouvez le voir, toutes les recettes pour blanchir son anus naturellement ont pour ingrédient phare le citron. C’est l’acide ascorbique contenu dans ce dernier qui lui confère d’étonnants effets éclaircissants qui sont sans dangers pour la peau.
Il est conseillé avant de passer la solution de votre choix, de rincer et de sécher correctement la partie à éclaircir. Après l’application aussi, n’hésitez pas à prendre une bonne douche puis à passer sur la partie traitée une crème hydratante.
Ces recettes constituent de meilleures alternatives aux traitements chers et dangereux qui existent pour blanchir son anus.
No Responses