Comment blanchir son anus ?

Le blanchiment de l’anus ou la décoloration de l’anus est une technique à but purement esthétique. Également appelé anal bleaching ou anal whitening, cette pratique consiste à éclaircir les zones pigmentées de la peau de cette partie.

Blanchir les zones contrastées de l’anus est une tendance qui se répand de plus en plus. Elle vient du domaine de la pornographie. Depuis quelques années, cette pratique très en vogue intéresse de nombreuses personnes pour des raisons visuelles.

En effet, aujourd’hui, les parties sans pigmentation, ni démarcation restent très appréciées. Découvrez les différentes techniques utilisées pour le blanchiment de l’anus et les tarifs appliqués.

Les traitements pour blanchir son anus

Se faire blanchir son anus rend la teinte de la peau de cette partie uniforme à celle du reste du corps. En ayant recours au blanchiment de l’anus, la peau passera d’une couleur rosée ou sombre à une teinte plus claire. Vous pouvez avoir recours à différentes techniques :

Le laser

C’est la technique la plus fiable pour blanchir son anus. Le traitement au laser est rapide et offre de bons résultats. Les professionnels de beauté utilisent généralement des lasers destinés pour l’élimination des tâches ou des tatouages. Le faisceau de ce type de traitement agit directement sur les couches superficielles de la peau. Au bout de 5 à 6 sessions, ce procédé entraîne un blanchiment de la zone concernée.

Le peeling

Le peeling consiste à diminuer la production de mélanine. Cette méthode de dépigmentation ne permet pas de blanchir son anus en une seule fois. Agressif, le pelage est surtout utilisé pour renforcer et parfaire les séances de laser.

Les crèmes et les produits éclaircissants

Sur le marché, il existe aujourd’hui des crèmes de blanchiment que vous pouvez utiliser chez vous en toute tranquillité. Généralement, elles sont disponibles dans les pharmacies. Cependant, il est recommandé de demander conseil à son dermatologue pour savoir quel type de produit utiliser. En effet, certaines crèmes peuvent être nocives pour la santé de la peau.

Blanchir son anus : combien ça coûte ?

Le prix d’une décoloration anal au laser dépend du cas de la personne. En effet, certaines personnes peuvent avoir besoin de plus de séances que d’autres. Par conséquent, le prix du blanchiment sera plus élevé.

Blanchir son anus : combien ça coûte ?

Le prix pour blanchir son anus dépend de la méthode choisie. Les séances de laser chez un dermatologue présentent une technique fiable et durable. Cependant, cette opération exige un investissement assez important.

Pour un blanchiment au laser, il faut prévoir au moins 600 euros. En effet, selon l’établissement, une session peut coûter entre 100 à 400 euros. Et pour un résultat parfait, il faut environ 5 à 6 séances.

Il est nécessaire de se rendre dans un centre spécialisé et faire une consultation auprès d’un spécialiste. Ce dernier saura vous conseiller sur le bon traitement à suivre. Les visites chez un spécialiste sont généralement peu coûteuses.

Les produits pour le blanchissement de l’anus, comme les crèmes et les sprays coûtent entre 15 à 20 euros. Il est conseillé de bien vérifier la qualité du produit et la liste des composants.

Il vaut mieux opter pour une crème ou un spray plus cher et de bonne qualité qu’un produit bon marché qui risque de nuire à la santé de votre peau (brûlures, lésion, irritations douloureuses, démangeaison, saignements…).

Vous pouvez toujours demander conseil à un dermatologue ou une esthéticienne. Ces spécialistes sauront répondre à toutes vos questions et vous apporteront les bons conseils pour vous lancer dans le blanchiment de l’anus.

Les causes du noircissement de l’anus

La génétique : les gènes sont les premiers responsables de la couleur de la peau de l’anus.

L’âge : c’est l’un des facteurs qui provoquent le changement de couleur de la peau. Plus l’âge d’une personne avance, plus sa peau change.

Les maladies : les virus, les inflammations, les hémorroïdes sont parmi les maladies qui peuvent affecter le derme.

L’obésité : une prise de poids excessive entraîne des frictions et de l’humidité au niveau des plis de la peau. Cela peut alors entraîner un changement de la couleur des zones sensibles tel que l’anus.

Une mauvaise hygiène : les muqueuses sont des parties très sensibles. Les parties intimes sont délicates et nécessitent un nettoyage spécifique.

Il est déconseillé d’utiliser des produits agressifs au risque de noircir la peau. Il est donc important d’avoir une hygiène adéquate afin d’éviter le noircissement de cette zone.

Les vêtements serrés : la partie intime est généralement couverte de plusieurs couches de vêtements. Pour éviter que cette zone ne prenne une teinte brune, il est déconseillé de porter des vêtements serrés.

En effet, cela peut provoquer des frottements et de la sueur ; les ennemis d’une peau claire.

La grossesse : durant cette période, certaines parties du corps peuvent s’assombrir. Cela est dû aux changements hormonaux.

Les menstruations : à l’instar de la grossesse, durant les menstruations, les hormones jouent également un rôle important. Durant les règles, une grande quantité de fer est expulsé, cela peut donc entraîner un changement de couleur des zones intimes.

Pourquoi blanchir son anus ?

Blanchir son anus est devenu une tendance comme l’épilation des zones intimes. Démocratisée, cette technique permet un embellissement de cette partie. Aujourd’hui, de plus en plus de personnes y ont recours.

L’objectif est purement esthétique. Avoir un anus éclairci est devenu attirant et sexy. Le blanchiment de l’anus permet une amélioration parfaite de la zone autour de cette partie du corps. Cette opération offre une impression de propreté.

Blanchir son anus est une technique recommandée pour les personnes complexées par l’apparence de sa partie intime. Pour de nombreuses personnes, cette méthode permet de booster le désir sexuel chez son ou sa partenaire.

Prendre soin de son anus : comment faire ?

Prendre soin de cette région du corps permet d’éviter de nombreuses maladies et gênes (infection comme la candidose, la vaginite, la mycose et autres irritations) et donc, permet de préserver la qualité de la peau de cette partie. Cela évitera à cette dernière de prendre une teinte foncée. Pour prendre soin de votre anus :

  • Faites quotidiennement une toilette anale à base d’eau et de produit lavant doux. Une hygiène intime bien réalisée permet de rester en bonne santé. Evitez les douches vaginales ou anales fréquentes. Cela peut nuire à la santé des organes génitaux externes.
  • Lavez-vous et rincez-vous les fesses uniquement à la main,
  • Séchez-vous à l’air ou utiliser une serviette en microfibre propre et bien sèche,
  • Portez uniquement des sous-vêtements en coton,
  • Evitez le grattage et l’application de produit gras.

sources : https://www.onerc.org/le-blanchiment-anal-comment-le-faire-et-pourquoi/

https://relations.toutcomment.com/article/comment-faire-un-blanchiment-anal-1269.html
https://www.femmes-references.com/beaute/soins-corps/blanchiment-anus/#:~:text=Le%20prix,avoir%20un%20anus%20impeccablement%20clair.

Leave a Reply